THE MOST EXPENSIVE COMMERCIAL EVER!!!!

This is Ysa Ferrer's "Last Zoom"

Somewhere out there

Followers

Coco Chanel

http://http://puesoccurrences.files.wordpress.com/2009/07/coco-chanel-1.jpg

Monday, October 11, 2010

Babel le film

Babel- The movie
My favorite movie is Babel. The movie is about four different geographical locations connecting together through a gun. The four different locations are Morocco, Mexico, at Tokyo in Japan, and at San Diego in America. Richard and Susan, a couple from California, went on a vacation in Morocco. Amelia, an illegal babysitter from Mexico, looked after their kids while they were on a vacation.

Mon film préféré est Babel. Le film est d'environ quatre emplacements géographiques différents reliés par une arme à feu. Les quatre sites sont le Maroc, Mexico, Tokyo, Japon, et San Diego, Etats-Unis. Richard et Susan, un couple de Californie, est allé en vacances au Maroc. Amelia, une baby-sitter illégalement en provenance du Mexique, a été de s'occuper de leurs enfants pendant qu'ils étaient en vacances.

Au Maroc, un petit garçon jouait avec un pistolet de son père récemment acheté par un ami, et il a tiré par erreur à Susan. Susan était dans un bus avec son mari et l'enfant était avec son frère sur une montagne. L'ami du père du garçon a pris le pistolet comme un cadeau d'un homme qui est venu à Tokyo en vacances au Maroc.

L'homme de Tokyo s'est rendu au Maroc de disposer de l'arme qui a causé la mort de sa femme. Sa fille qui était sourde et muette face à plusieurs défis en raison du décès de sa mère. Sa mère était la seule qu'elle puisse communiquer avec.

Bien que ces choses se passaient, Amélie a décidé d'emmener les enfants au Mexique, car un membre de la famille avait le mariage. Après le mariage était fini, l'un de ses relative ivre a décidé de les ramener aux États-Unis. Lorsque la patrouille frontalière arrêté pour vérifier leur passeport, son parent ivre a commencé à vitesse rapide afin qu'il a eu un accident. Il est mort, mais Amelia et les enfants ont survécu. La police les a trouvés et déportés Amelia, et ils ont pris les enfants de retour aux États-Unis.

Je recommande ce film à tous ceux qui ne l'a pas regardé avant. Il est très intéressant!

No comments:

Post a Comment